Le Groupe Créatech

Retour aux réalisations
  • B2B

  • Client : Le Groupe Créatech
  • Firme-conseil, marché québécois

Optimisation de la chaîne d'approvisionnement et implantation de solutions technologiques. Mandat sur cinq ans.

L'entreprise souhaitait établir leurs fonctions marketing et ressources humaines afin d'assurer une croissance soutenue. Gestion des départements (effectifs passant de 30 à 125 employés). Après deux ans, direction du marketing et des communications. Développement et direction artistique de tous les outils numériques et imprimés.

Résultats : Implantation des fonctions marketing et ressources humaines au sein de la firme.
Reconnaissance de la marque et de la firme, positionnement comme chef en son domaine, visibilité accrue. Amélioration des communications. Obtention de trois prix prestigieux et vente de l'entreprise à Bell.

  • Planification stratégique et budgétaire
  • Plan média et relations
  • Image de marque
    Refonte du logo, identité visuelle, papeterie et déclinaisons
  • Conception du site Web
  • Outils numériques et imprimés
    Offre de services, brochure, fiches promotionnelles, publicité, Infolettre, matériel de vente, outil de communication, etc.
  • Communications internes et externes
  • Organisation de conférences d'expertise
  • Organisation d'événements prestigieux