Flora Medicina

Retour aux réalisations
  • B2C

  • Client : Flora Medicina
  • École, marché international

École d'herboristerie célébrant ses dix ans. Mandat sur deux ans.

Après dix ans d'existence, l'entreprise souhaitait se démarquer de sa concurrence et élargir son territoire. L'école avait besoin d'une image professionnelle et de mieux s'outiller pour faire connaître davantage son école, ses formations et l'herboristerie en général.

Résultats : Entreprise mieux planifiée et organisée dans sa fonction marketing. Amélioration des communications avec la clientèle. Augmentation de la notoriété et positionnement de chef en son domaine. Reconnaissance de la marque, création d’un logo professionnel et d’une identité visuelle cohérente. Refonte complète du site web et augmentation de son rayonnement web. Augmentation des ventes et pénétration du marché de la francophonie à l’international.

  • Plan marketing, communication et budgétaire
  • Image de marque
    Logo, identité visuelle, papeterie, déclinaisons
  • Refonte du site Web
  • Outils imprimés
    Dépliant promotionnel, fiches de cours